5°Confirmed Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5°Confirmed Gamers

Joueurs Confirmé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le Collège Des Smasheurs (Chap. 4 à 6)

Aller en bas 
AuteurMessage
smashbross
5°Core Gamers
smashbross


Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : Smash-Kart-City. Numéro 11 bistendo. Rue Toad De Gaule. Près des Smashs Elisées.
Humeur : Trembler devant moi... Ou pas.
SSBB : : Amateur
MKwii : : Pro
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Collège Des Smasheurs (Chap. 4 à 6) Empty
MessageSujet: Le Collège Des Smasheurs (Chap. 4 à 6)   Le Collège Des Smasheurs (Chap. 4 à 6) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:29

* à l´infirmerie *

Link : Ben voila il s´est bléssé...
Whomp : Ah ? Comment il s´est fait ça ?
Link : Il s´est pris une branche d´arbre...
Ness : Ouais pendant qu´on pétait la geule à la bande de bouseux de Ganon !
Link : T´étais pas obligé de préciser...
Ness : Oups...
Whomp : D´accord dans ce cas vous serez coller demain apres-mide avec tout les autres...
Link : ... Boulet ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*En cours d´art plastique, dernier cours avant la sortie *

Doc Goomba : Bienvenue dans mon cours... Où est Mario ?
Link : Euh... Il est à l´infirmerie !
Marth : J´aime pas l´art plastoc...
Doc Goomba : J´ai très bien entendue Marth, et ça ne changera rien au sujet d´aujourd´hui...
Roy : Et Quel Merveilleux sujet allez vous nous donner ?
Ness : On pourrait dessiner des hentai nan ?
Doc Gomba : NESS CARNET !
Ness : Euh, c´est le prof de math qui l´a, ensuite je dois le donner à daisy qui doit le donner à a Whomp donc va falloir attendre !
Doc Goomba : ... Bon revenons au sujet d´aujourd´hui : Vous devrez dessiner d´ lherbe vu du dessous...
Marth : Oh Yeah ! Magnifique, on va s´amuser !
Ness : Pfff... j´ai des meilleurs idée moi au moins...

*Toc Toc Toc*

Doc Goomba : Oui ?
Fox (ouvrant la porte) : Désolé, j´étais Au royaume Champi en Vacance et je me suis cassé le bras donc j´ai du revenir plus tard...
Peach & Zelda & toute les filles de la classe : !! ! Oh mon pauvre, tu veux que je dessine un coeur sur ton platre ?
Link : Putain, fallait qui se ramene lui...
Fox : Nan merci les filles...
Zelda : Oh t´es sur...
Link : Ouais il est sur c´est bon...
Zelda : Quoi t´es jaloux de Fox c´est ça ?
Link : Exactement j´aimerais avoir un bras pété et des filles qui me colle au cul pendant toute l´année pour me donner un otographe...

DzzzzziiinnnnGGG !

Doc Goomba : QUOI ? Ca SONNE DEJA ? MAIS ON A MEME PAS COMMENCER !
Link : C´est con... aurevoire...
Ness : Si moi j´ai finis !
Doc Goomba : Oooh ! ca m´étonne de toi, fais voir ? .......... Mais je m´enf ou de Yuna ! Je voulais pas d´hentai !
Ness : Bah c´est mieux que rien nan ?
Doc Goomba : Bon, sors de là...
Ness : Okay... Tcho à demain !
Doc Goomba : ...

___________________________________________________________________________________________________________________

Cet épisode serra moin marrant c’est pour lancer le scénario.

~~~~~~~~~~~~~~

Bowser : Les Mecs ! Les Meeecs !
Ganondorf : Quoi ?
Bowser : Je vient de surprendre Doc Gomba et Doc daisy dans le bureau entrain de...
Ganondorf : De Quoi ?
Mewto : Le Collège Des Smasheurs (Chap. 4 à 6) 732765
Bowser : Mais nan... vous êtes con. Je les ai surpris entrain de parler d'un truc caché dans le bureau de Dirlo. PArait que ça pourrait permettre de faire un "Final Smash" une éspèce d'attaque spécial surpuissante.
Mewto : Et on pourrait s'en servir pour démolir cette bande de bouseux qui se fous de notre geule tout le temps.
Bowser : Héhé !
Ganondorf : Mais j'en ai aussi entendu parler. Ca s'appelle une balle Smash. Mais un système de sécurité la protège...
Bowser : Ahhh. C'est pour ça que Doc Gomba disait à Doc Daisy qu'il faudra amélioré l'alarme qui se désactivait automatiquement entre 14h et 15h !!
Ganondorf & Mewto : :twisted:
Bowser : Euh.. J'ai dit une connerie ?
Ganondorf : Nan, justement Demain à 14h on aura enfin le moyen de défoncer Link, Mario et sa bande !!

~~~~~~~~~~

Link : Bon t'es chaud ?
Mario : Chaud !
Marth : T'es près ?
Mario : Près...
Ness : Ready to Fight ?!!??
Mario : Euhh...
Link : Ta geule Ness. Laisse le se concentrer, il v a tenté sa deuxieme approche avec Peach...
Ness : Cool. Je peux ammener le Camescope ? Ca va etre marrant
Mario : Le Collège Des Smasheurs (Chap. 4 à 6) 42675
Marth : Fait pas attention. Aller vazy go.

*Mario se lance et s'approche de peach*

Mario : ...
Peach : Quoi ?
Mario : ... Euh.
Peach : Quesque t'as ?
Mario : Baaaah...
Peach : Tu te fou de moi ou quoi ?
Mario : Euh.. nan... Je voulais... Enfin.
Peach : Bon Casse toi tu me gonfle.
Mario : Ah bon. Bah à la prochaine alors...
Peach : Ta geule.

*Après s'être pris son plus gros rateau de sa vie. Mario part se cacher dans les toilettes...*

Link : Bon ça fait deux heures qu'ils ai partit au chiottes s'est pas possible. Ca à du mal se passer.
Marth : Vu la geule de Peach... je approuve.
Ness : J'aurais du ammener le Camescope...
Link : Ta geule !!

DziiinGGGG !

Link : Ah bah ça sonne. C'est partit pour le cours de Français...

*Entrée en classe*

Falco : Bonjours monsieur.
Doc Snake : Arrête de faire ton fayot et va t'asseoir. Tu me ferra 90 pompes à la fin du cours.
Falco : Mais j'ai juste dit bonjours...
Doc Snake : T'as une reflexion ?
Falco : Nan mais c'est juste que...
Doc Snake : T'AS UNE REFLEXION A FAIRE BORDEl ??? OUI OU NAN ??
Falco : Euh nan monsieurs...
Doc Snake : Alors tu me fera 200 pompes de plus.
Wario : Mouahah ca va être marrant...
Doc Snake : Excuse moi mon garçon... mais je ne pense pas qu'on puisse se foutre de la geule des autres quand on ne peut pas en faire une...
Marth : Question de poids, tout est relatif...
Link : Et puis la n'est pas le problème. Le problème est que son ventre l'enmpêche de toucher ses mains par terre lorsqu'il s'allonge sur le ventre ^^.
Wario : Ferme ta geule !!!
Doc Snake : ... Marth et Link.
Link & Marth : Oui ?
Doc Snake : Lorsque vous êtes entré dans la salle, j'ai posé un explosif C4 dans le dos de chaqu'un d'entre vous. A la moindre reflexion. J'active l'explosif.
Marth : Quoi ????
Link : Mais vous avez pas le droit !!! C'est N'importe quoi !!!
Doc Snake : C'est ma façon de me faire respecter le premier jour... ça marche. Bon commençons le cours…

___________________________________________________________________________________________________________________


IMPORTANT :
Samus sans armure : Samus SA
Samus normal : Samus

~~~~~~~~~~

Doc Snake : Bon... Ou est Mario ?
Marth : Beeeen...
Ness : Il est aux toilettes !
Doc Snake : On ne saute pas mes cours pour aller aux toillettes. Il me tondra la pelouse de la cours au ciseau à ongle.
Marth : Mais quesqu'il fou encore aux toilettes alors qu'il y est rentré il y a deux heures ?
Peach : J'en était sur, il est constipé...
Link : T'es content de toi Ness ? Tu pouvait pas fermer ta geule...

Doc Snake : Marth, Peach et Link. Vous irez tondre la pelouze avec Mario. Mais vous à la pince à épilé On parle pas dans mon cours !
Peach : Nan mais c'est une blague. C'est impossible !!
Doc Snake : Vous savez qu'il y a un grand parc de plusieurs hectare derrière le collège...
Link : Euh c'est quoi le rapport ?
Doc Snake : Encore une relfexion et vous irez me tondre la pelouze de ce Parc...
Peach : ...
Link : (à Ness en chuchottant) Mais il est completement taré celui la...
Doc Snake : Link ?!
Link : Euh... Quoi ?
DOc Snake : J'ai entendu...
Link : Ah bon ?
Doc Snake : Demain tu me fera 800 pompes...
Ness : Mais il arrive même pas à en faire 10
Link : ...

*Une porte s'ouvre, Ganon entre, et comme d'habitude...*

Ganondorf : Salut les loosers ! Je suis en retard désolé...
Doc Snake : Bonjours Ganondorf...
Ganondorf : Oh non pas lui... pitié... Le Collège Des Smasheurs (Chap. 4 à 6) 42675
Doc Snake : Je me souviens très bien de toi. Tu étais aussi en 3eme l'année dernière et l'année encore précédente. Et Pas de Bol a Chaque fois je suis ton prof principal.
Ganondorf : .... ='(
Doc Snake : Ecoute moi bien, si tu arrive encore en retard une fois, je fais en sorte que tu redouble l'année prochaine, et encore l'année suivante si tu arrive une seconde fois en retard...
Marth : Wow... Un retard = Un redoublement. C'est pas serieux...
Doc Snake : Pareil pour toi Marth, une relfexion, un bavardage et je fais en sorte que tu redouble. Je vous metterais 0 à tout vos contrôle et si vous contacter vos parents, je leur ferais le discour du gentil prof qui s'interesse et s'attache à ses élèves mais qui ne peut rien faire lorsqu'ils n'y mettent pas du sien... Enfin vous connaissez le truc quoi...

DzzzzziiiinGGG !

Doc Snake : Vous pouvez sortir. Link Marth et Peach, n'oubliez pas votre pince à épilé. Et prevenez Mario...
Link : Euh... D'accord...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~

*De retour dans la cours, Mario refait son apparation après avoir fait passer sa rage sur les rouleau de papier toilettes des chiottes du collège...*

Mario : Salut les gars...
Marth : Euh t'as un bout de papier toilette entre les dents...
Mario : Quoi ??? Ca doit être quand je les ai déchcter pour me clamer dans les toilettes...
Link : avec tes dents ?
Mario : Bah... Ouais.
Link : .... Notre prof de Français est un tarré...
Ness : Même moi il me fait peur....
Marth : Il est completement félé.. Demain on doit coupé la pelouse de la cours à la pince à épilé.
Mario : Bah bonne chance !!
Link : Toi aussi...
Mario : à la pince à épilé ?
Marth : Nan exeption pour toi, t'as le droit au ciseau à ongle...

*Les 4 amis se retrourent et vois deux nouveaux élève arriver...*

Samus SA : Salut... on arrive du collège du Royaume Champi... C'est ici le collège Super Smash Bros. Brawl...
Ness : Waaaa
Samus SA : Ben qu'est qu'il a ?

*Fox s'interpose*

Fox : Pas de sa faute, des qu'il voient une jolie fille, il pert ses moyen . Alors quesque tu disais ?
Samus SA : Euh bah rien... C'est quoi ton nom ?
Fox : On va aller un peu plus loin pour parler de tout ça. Aller salut les gars, je vous laisse avec Samus...

Ness : Mais quel... ce mec, j'y crois pas...
Link : Laisse tomber... C'est fox après tout...
Ness : Ouais... Sinon Samus doit être aussi pas mal si elle enlevait son armure elle doive se ressembler avec Samus SA !
Samus : Casse toi ! J'enleverait jamais mon armure. Ma soeur à privilégie son physique, moi je resterais une bête au combat ! Yeah Je suis venu ici, parce que je sais que la Competition Super smash bros Brawl va bientot commencé. Et que les candidats seront les élève du collège.
Marth : Tu t'es inscrit au collège juste pour ça ?
Samus : Ouaip !
Mario : Moi j'ai pas envie de faire cette compet, j'aime pas les combats.
Link : Bah ca te donnera le moyen d'impression peach
Ness : Ouais comme la dernière ou t'as faillit tomber dans le comas... Quand tu t'es pris la branche d'arbre tu te rapelle ?
Link : Ness Ta geule...
Mario : Bouhouhou... Bon on à plus de cours je me casse... Oubliez pas vos Ciseau demain...


~~~~~~~~~~

Prochain Chapitre (Modif possible)
- L'exclusion de Mewto...
- Mario, Peach, Link et Marth en mode jardinnier...
- Yoshi et Ness... Deux clones ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Collège Des Smasheurs (Chap. 4 à 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Collège Des Smasheurs (Chap. 1 à 3)
» Le Collège Des Smasheurs (Chap. 7 à 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5°Confirmed Gamers :: Section for Gamers :: Fan Fictions-
Sauter vers: