5°Confirmed Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5°Confirmed Gamers

Joueurs Confirmé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 LCDS (12 à 14)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smashbross
5°Core Gamers
smashbross


Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : Smash-Kart-City. Numéro 11 bistendo. Rue Toad De Gaule. Près des Smashs Elisées.
Humeur : Trembler devant moi... Ou pas.
SSBB : : Amateur
MKwii : : Pro
Date d'inscription : 22/07/2008

LCDS (12 à 14) Empty
MessageSujet: LCDS (12 à 14)   LCDS (12 à 14) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:06

*Fidèle à ses principes, Ness se jeta le premier sur Bowser, faisant tournoyer sa batte au dessus de sa tête. Pendant ce temps, Mario et Yoshi contournèrent Bowser et Marth dégaina son épée pour lui faire face*
*Bowser réagit au quart de tour, au moment même ou Ness sauta pour l’atteindre à la tête, Bowser l’attrape au vol et le lança sur Marth qui n’eu pas le temps de l’éviter. Il se retourna ensuite vers Mario et Yoshi et cracha des flammes, bien plus grosse et bien plus brulante que les flammes qui lançait dans son état normal.*

Yoshi : Wow, j’ai eu chaud… Ca va Mario ?
Mario : Nan… Il m’a atteint à la jambe. J’ai le pied cramé, je peux plus le bouger ça me fait trop mal… :(
Yoshi : Bon, T’inquiète, Ness et Marth se sont relevé. On va se le faire à trois ! LCDS (12 à 14) 355907

*Marth tenta une nouvelle offensive. Essayant d’être le plus rapide et le plus efficace possible, il parcouru la distance qui le séparait de Bowser en quelques enjambées, fit mine de le frapper à la cuisse et sauta pour l’atteindre à la tête. Bowser ne prêta aucune attention à la feinte de Marth mais bloqua le coup qui le visait à la tête en attrapant son épée avec sa main droite*

Bowser : Vous êtes des minables… LCDS (12 à 14) 13151

*Ness se rua sur Bowser et tenta d’atteindre - comme Marth avait essayer de le faire précédemment - sa tête avec sa batte. Ce fût un échec, Bowser attrapa la batte de Ness de la main gauche en riant*

Marth : Mince, il peut pas être aussi fort. D’habitude c’est une grosse crotte ! LCDS (12 à 14) 732765

*Bowser ne répondit pas à la remarque de Marth et se contenta de l’attraper de sa main gauche et d’attraper Ness de sa main droite avant de les entrechoquer entre eux. Les deux amis tombèrent par terre, gisant sur le sol, inconscient. Bowser se retourna alors vers Yoshi*

Bowser : A ton tour… :twisted:
Yoshi : Euh… Nan ! Temps mort ! Pouce !!!
Bowser : Ta geule…
Yoshi : On peut trouver un compromis. Tiens on a qu’à fumer le calumet de la paix comme des vieux potes nan ? C’est pas une bonne idée pour négocier ça ?

*Bowser sauta en l’ait et s’apprêta à donné un énorme coup de poing à Yoshi qui l’aurait surement mis K.O. Mais l’improbable arriva*
*Une forme bleue s’interposa entre Bowser et Yoshi et intercepta Bowser en vol. Il le propulsa à terre d’un seul coup de pied et enchaîna en l’attrapant par le cou et en levant à quelques centimètres du sol. C’est a ce moment que le calvaire de Bowser commença*
*Le nouveau venue commença sont combo, grâce à son jeu de jambe parfait il frappa en quelques dixième de seconde Bowser à la tête, a la cuisse, eu ventre et à l’épaule. Il le lança ensuite en l’air, sortit son blaster et tira trois coup dans son dos. Quand Bowser retomba, il poussa un cri de rage et se releva avec difficulté.*
*Pourquoi s’était t-il interposer ? Il n’avait rien à faire ici. Il aurait pu démolir la bande à Mario, les humiliés ! Mais à cause de lui, l’issu de la bataille paraissait différente. Et puis si il le cherchait, lui Bowser, Il allait le trouver…*
*Dans un excès de rage, Bowser se retourna violement vers la position de l’inconnu. Trop tard, il n’était plus la il scruta le ciel, sa gauche, sa droite. Il n’y avait rien. Des bruits de pas se firent alors entendre. Ils étaient rythmé, laissant deviné un couse fluide et rapide. Trop rapide…*
*Bowser n’eu pas le temps de réagir, le coup de pied de l’inconnu l’atteint dans le dos. Il s’effondra par terre, impuissant. Son bourreau le retourna sur le dos, de façon à ce qu’il puisse bien le reconnaître et leva son poing aussi de sa tête…*

Bowser : Falco ? affraid

*Falco le regarde en souriant puis répondit :*

Falco : C’est Moi-même. ! afro

*Le poing de l’oiseau l’atteint entre les deux yeux et Bowser s’affaissa par terre. Falco se releva, frotta ses vêtements et cria…*

Falco : Wolf ! Bouge tes fesses ! Je l’ai trouvé celui qui à utilisé la balle smash !
Wolf : Ah, ben t’en a mis du temps !
Falco : Désolé… J’ai été obligé de le mettre K.O. En tout cas il a fait un beau désastre. Pratiquement tout le monde est inconscient…
Wolf : Ouaip, un vrais carnage.
Falco : Bon on va les emmener à l’infirmerie.

*Yoshi les regarda bouche bée, ils n’avaient même par réussis à toucher Bowser à cinq contre un. Et lui l’avait littéralement démolit entre dix seconde tout seul.*

Wolf : Ca va Yoshi ?
Yoshi : Euh… Ouais. Mais qu’est-ce que fous foutez la ? 😕
Wolf : Service de protection de Balle smash. On fait en sorte qu’elle ne tombe pas entre les mains d’imbécile comme lui…
Yoshi : Ah ouais quand même…
Falco : Bon aller vient on aider à ramasser des potes. On va pas le faire tout seul !

___________________________________________________________________________________________________________________

Wolf : Ah ! Ils se réveillent !
Link : Ouch… Mais quesque vous foutez la vous deux ?
Wolf : On est tes sauveurs !
Falco : Ouais enfin t’as pas fait grand-chose toi hein…
Link : Mal à la tête…
Falco : Ben tu t’es pris un arbre en plein milieu de du front donc je te comprends…
Link : Ah ouais c’est cet enfoiré de Giga Bowser ! Je vais me le défoncer tu vas voir…

*Link fit mine de se lever*

Wolf : Nan nan nan. Tu reste assis, toute façon t’oseras pas sortir de cette chambre d’hopital avec la tête que t’as en ce moment…
Link : De quoi tu parle ?!

*Link s’assis sur son lit pour se regarder dans le miroir de la chambre d’hopitale. Il découvre alors avec stupéfaction une énorme bosse allant de son sourcil gauche jusqu'au haut de son front. Et ayant une épaisseur d’environ cinq centimètres*

Link : Bordel de...!
Yoshi : Waa ! Punaise la bosse. Hallucinant on dirait qu’on t’as remplacé le front par une balle de tennis !
Link : Ta gueule…
Yoshi : J’ai compris. T’es un mutant…
Link : Punaise fermes la…
Yoshi : Attend ! Bouges surtout pas, je ramène le caméscope…
Link : C’est ça casse toi !
Falco : T’en fait pas… Elle va partir vite cette bosse.
Link : Ah ouais ?
Falco : D’ici deux trois semaines elle se sera envolée. Fait moi confiance
Link : Ah okay, on a pas la même signification du mot « vite »…

*Ness se réveil d’un bond et lève l’index vers le ciel*

Ness : Vite : Synonyme De promptement, vif, hâtivement, prestement. Signifie un déplacement rapide. Se dit d’une action brève et (ou) courte. Exemple : Quesqu’il va vite ; La voiture est passer vite.
Link : Houla, Mais qu’est qu’il lui prend a lui.
Falco : Ca doit être le coup de Bowser.
Link : D’habitude ça détruit des neuronnes, ça en rajoute pas… Et Marth il est ou ?
Wolf : Ben Marth à un autre problème…
Link : Quoi ?
Wolf : Tu va vite comprendre…

Marth : Gnnn… Salut Klin… Knli… euh… Link ! Ouh.. Link Copain ! Ami !
Link :
Marth : … Gnnnnn ! Mange une pomme !! Hmm ! Bon les Pommes ! Vite Vite !
Link : Mais il raconte n’importe quoi ! J’ai pigé… Quand Marth et Ness se sont entrechoqué, Y a du avoir un échange de neuronnes !
Wolf : Euh…. On va dire ça ouais…
Ness : Ecouté moi… Une histoire amusante et distrayante que je viens d’inventé : Logarithme et Racine Cubique sont au restaurant. Qui paie l’addition ?
Link : Euh…
Ness : Racine Cubique ! Parce que Logarythme Népérien !
Wolf : Est-ce que tu peux répétez ta phrase, s'il te plaît ? ?
Ness : Ne pais rien. Népérien. Jeu de mot !!! Bon vous être futile, je m’en vais trouver d’autre compagnons…

*Ness se casse*

Falco : t’en fait pas, ils vont redevenir normaux d’en pas longtemps…
Link : Ouais ben j’éspère parce que avec un intello et un mongolien euh…
Marth : Gnnn ! Moi pas Intello ! Pas gentil ! Pwët !!
Link : :hum :


--------------------------------------------------


Ganondorf : J’y crois pas… Bowser s’est fait avoir… On va se faire défoncer par le dirlo en plus !
Wario : Nan t’inquiète pas, je lui dirais que mon frère s’est fait enlever par un pigeon et il nous pardonnera.
Ganondorf : Ah… Mais comment on va faire pour peach ?
Wario : Bah tu veux faire quoi ?
Ganondorf : Ben on va quand même pas la laisser là bas !
Wario : Quoi tu veux qu’on Kidnappe Peach à Rondoudou ?? T’es complètement taré !
Ganondorf : Ben j’avais prévu que Bowser le fasse quand il était en mode Giga Bowser mais ça a foiré. N’empêche qu’on peut pas la laisser là bas avec ce type.
Wario : Waa, Y a quand même du bon en toi…
Ganondorf : Ta gueule… Juste qu’on sait pas ses intentions à ce type.

*Mario avec sa jambe pété, venant de sortir de l’infirmerie il y a quelques secondes, à malheureusement entendu le dialogue entre Ganon et Wario*

Mario : QUOI ?
Ganondorf : Oups…
Wario :...! Il est énervé…
Ganondorf : Ouais mais il a une jambe dans le plâtre aussi !
Mario : Bande de Guignol ! Comment vous avec pu faire ça ??? Bon je vais la récupérer.
Wario : Mario le Sauveur…
Mario : Quand on m’enlève mon plâtre je vous défonce.

*Mario se casse sous les rire moqueurs de Wario*

Wario : Mouahaha ! Bah tu te marre pas Ganon ?
Ganondorf : Ben… C’est nous qui devions aller la chercher. C’est de notre faute…
Wario : Oooh… Mais il est amoureux le Ganondorfounet…
Ganondorf : Mais nan sale bouffon…
Wario : Mais si… Mais tu sais y a pas de honte. En plus c’est Bowser et moi qui l’avons enlevé, pas toi. Donc t’as toute tes chances…
Ganondorf : Mais ta gueule Bordel !
Wario : Succeptible en plus nan ?
Ganondorf : … Evil or Very Mad

-----------------------------------

*A quelques kilomètre du collège*

Sonic : Bon tu bouges tes fesses ?!
Metaknight : T’es marrant toi ! Je suis pas le pro de la vitesse moi…
Sonic : Mais regarde moi ça on a fait cent mètre en une heure ! Pas besoin d’aller vite pour aller plus vite que ça !
MetaKnight : Maieuhh… je suis fatigué…
Sonic : Si on rate les inscriptions au tournoi t’es mort ! je te préviens t’es morts !
MetaKnight : Maieuuuuh ! Dit pas ça ! Lucario défend moi un peu !
Lucario : Ta geule et marche ! Moi aussi je veux faire le tournoi !
Sonic : Pour encore perde en finale contre moi .
Lucario : On verra, On verra…

___________________________________________________________________________________________________________________

Dirlo : Bowser, Ganondorf, Wario. Je vous ai fait venir dans mon bureau pour plusieurs raisons…
Bowser : Je le sens pas trop bien là…
Dirlo : Déjà, un surveillant vous a vu, Bowser et Wario, Kidnappé Peach pour la livrer à Rondoudou… Ensuite vous avez volé une balle smash en détruisant la porte de mon placard…
Wario : Ah bon ? Mais nan ! C’est faux !
Ganondorf : Laisse tomber Wario, on y échappera pas cette fois…
Dirlo : Dans un excès de bonté, j’ai décidé de faire une croix sur le vole de la balle smash si vous me faites dix heure de colle…
Bowser : Dix !??
Ganondorf : Mais vous êtes complètement fêlé !
Wario : Aller une ou deux si vous voulez...
Dirlo : Mais en ce qui vous concerne Wario et Bowser, vous avez enlevé Peach. Ce qui est strictement interdit.
Wario : Ah bon ?
Bowser : Ah mais c’est pas écrit dans le règlement monsieur !
Wario : Et ouais mon petit bonhomme… fallait l’écrire si c’était interdit…
Dirlo : Bon pas la peine de discuter… vous êtes tout les deux viré !
Bowser : Oh nan… pitié.
Wario : Nan, Monsieur, ma grande tante venue du Venezuela va encore m’enfermer dans un cachot sans nourriture et sans eau…
Dirlo : Wario, arrête de raconter de bobards,d’ailleur ta mère est venue me voir pour me donner ta dispense de sport. Tu m’as mentit quand tu m’as dit qu’elle était enfermé dans le placard…
Wario : Purée !!
Bowser : Eh , mais attend. Si on est viré, pas besoin de se taper les dix heures de colles !
Wario : Pas con !
Bowser : Bon bah on se casse alors !
Wario : Yeah ! Bon bah tchao le Dirlo. Dommage, vous aurez pas réussis à nous faire faire nos dix heures de colle…
Bowser : C’est le jeu ma pauvre Lucette !

*Les deux individu claque la porte du bureau, shoot dans une poubelle et se casse du collège*

Ganondorf : Et moi je fais quoi ?
Dirlo : Ben si tu veux rester au collège, tu fais tes dix heures de colles…
Ganondorf : Okay…


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mario : Rondoudou !!!
Rondoudou : Qu’est ce qu’il a le nain ?
Mario : Libère Peach tout de suite !
Rondoudou : Mais elle est très bien ici alors dégage avant que je te pète l’autre jambe…
Mario : Mytho, tu vois bien qu’elle a envie de partir…
Rondoudou : Mais nan regarde, vazy Peach, si tu veux arrêter notre partie de « Trial poursuite » tu peux partir…

*Peach ne bouge pas*

Rondoudou : Tu vois…
Mario : Tu te fou de ma gueule, elle est ligoté à la chaise comment tu veux qu’elle se casse ?
Rondoudou : ça c’est pas mon problème… Aller tire toi avant que je démonte.
Mario : Jamais !

*Mario poussa alors un cri de guerre pour s’encourager et se rua sur Rondoudou avec pour seul motivation l’espoir de sauver Peach. Il ne s’était jamais sentit aussi fort, animé par le désir profond de lui montrer qu’il pouvait se surpasser pour elle. … …Mais au milieu de sa course, il dérapa comme une Tu es très gentil !! dans la boue et se retrouva le nez dans une flaque d’eau… Sa jambe pété de lui permettait pas de se relever et il resta figé dans cette énorme flaque sans pouvoir en dégagé sa tête…*

Rondoudou : T’es Ridicule ! Mouahaha !
Peach : Mais tu vois pas qu’il se noit !

*En effet, des bulles commençaient faire surface au dessus de la tête de Mario. Il poussait de toutes ses forces avec sa jambe intacte mais cela n’avait pour effet que de l’enfoncer un peu plus dans la flaque d’eau déjà gigantesque...*
*Il arriva enfin à dégagé son nez de l’eau. Il était à la fois rouge de honte, vers de peur, violet à cause de son manque en oxygène et marron à cause de la boue qu’il était resté collé à son visage*

Rondoudou : Mouahaha ! Il est multicolore ! Sérieux mec retourne dans ton…

*Il n’eut pas le temps d finir sa phrase qu’un coup de pied le heurta en plein dans le dos. Ce n’était pas Mario, lui il gisait encore par terre en essayant de rétablir son rythme respiratoire en poussant des halètements à la fois extrêmement bruyant et extrêmement humiliant… C’était Peach, qui avait réussis à se libérer de ses cordes*

Peach : Connard va…

*Rondoudou se releva en essayant de retenir les larmes qui lui montait eux yeux*

Rondoudou : C’est… C’est… C’est pas gentil ça ! Moi je vou…voulait juste…
Peach : Ouais bon aller Ta gueule et Dégage…

*Rondoudou, se cassa alors en chialant et Peach s’approcha de Mario pour lui tendre la main*

Peach : Aller je t’aide à te relever…

*Mario prit la main de Peach et celle-ci le tira pour l’aider à se lever*

Mario : Je suis même pas capable de te sauver…
Peach : Bah au moins t’auras essayé…

*Peach continuait de lui tenir la main alors qu’il était déjà debout, plus les secondes passait et plus il était gêné. Il se gratta frénétiquement la tête sans oser rien dire*

Mario : Ben euh…
Peach : Merci…

*Elle l’embrassa sur la joue et le gratifia d’un sourire avant de lâcher sa main et de retourner en cours…*

Mario : Oh… Ohlala ! Oh Putain ! YEAAAAH ! C’est qui le Tecktonic-Killer ici ??? C’est qui ?! Wouhou !


Dernière édition par smashbross le Mar 26 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
5°Core Gamers
Neblin


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Je sais pas !!! Il fait nuit,il fait froid...et j'ai peur du noiiiiir !!!='(
Humeur : Code Brawl : 1547-6705-3824
SSBB : : Pro
MKwii : : Pro
mscf : pro
Date d'inscription : 03/08/2008

LCDS (12 à 14) Empty
MessageSujet: Re: LCDS (12 à 14)   LCDS (12 à 14) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:22

Génial,toujours aussi super cool en plus... Wolf a une place choix : Gardien de la Balle Smash !!!

Bon c'est vrai qu'il fait pas le tournoi mais bon

Vite : Synonyme De promptement, vif, hâtivement, prestement. Signifie un déplacement rapide. Se dit d’une action brève et (ou) courte. Exemple : Qu'est-ce qu’il va vite ; La voiture est passée vite.

Vive Ness^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sp483.skyrock.com
SasuK
5°Core Gamers
SasuK


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : j'habite une crotte de chien sur la lune =D
Humeur : à moitié taré...... héhé
SSBB : : Elite
MKwii : : ne ce prononce pas
mscf : Elite
Date d'inscription : 18/07/2008

LCDS (12 à 14) Empty
MessageSujet: Re: LCDS (12 à 14)   LCDS (12 à 14) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:14

pauvre ness et pauvre marth LCDS (12 à 14) 598214

en tout c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LCDS (12 à 14) Empty
MessageSujet: Re: LCDS (12 à 14)   LCDS (12 à 14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LCDS (12 à 14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LCDS (15 à 17)
» LCDS (18 à 20)
» LCDS (21 à 23)
» LCDS (24 à 26)
» LCDS (9 à 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5°Confirmed Gamers :: Section for Gamers :: Fan Fictions-
Sauter vers: