5°Confirmed Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5°Confirmed Gamers

Joueurs Confirmé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tournoi Mario Kart !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ViewtifuLink
Fondateur
ViewtifuLink


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Tweenis 12
Humeur : '' --_.. {[( ^ O ^ )]}.. _-- ''
SSBB : : Elite
Date d'inscription : 29/03/2008

Tournoi Mario Kart ! Empty
MessageSujet: Tournoi Mario Kart !   Tournoi Mario Kart ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:54

Date : Le Mercredi 6 Août au le Dimanche 31 Août(Date limite à ne pas dépasser)

Organisation :

Nombre de Team : Pas de limite.(0 inscrite)

Phase qualificatif :

Si plus de 18Teams :
Des poules de 3Team seront organisées, chaque Team affrontera les deux autres Team en 3vs3 dans 2Grands Prix Gagnant*
Date des Poules : Du Mercredi 6 Août au Mercredi 13 Août.

Si moins de 18Teams :
Vous affronterez alors 1Team en 3vs3 dans 2Grands Prix Gagnant*

Phase des gagnants :

Demi Finale :
Les Teams qui auront gagnée tout leurs matchs, devront s'affronter en 3vs3 dans 2Grands Prix Gagnant
Date : Information des dates lors de la fin des inscriptions.

Finale :
Les deux Teams qui auront gagnée tout leurs matchs, s'affronteront en 3vs3 dans 3Grand Prix, la team qui marquera le plus de points gagnera le Tournoi.
Date : Information des dates lors de la fin des inscriptions.

Mode de Courses :

Mode de Jeu : Grand Prix
Circuits : Tous
Conduites : Tous
Personnages : Tous
Véhicules : Tous
Dérapage : Libre choix entre Automatique ou Manuel


Règles :

- Vous devez disposer d'une connexion Wifi pour participer!
- Pour vous inscrire vous devez remplir le Formulaire en [url=]cliquant ici[/url]
- Vous devez informer le Code Ami de vos participants en vous inscrivant, avec leur pseudo à coté. Exemple : Keizu : 0000-0000-0000
- Vous devez choisir un représentant de votre Team qui se chargera de recevoir les informations du tournoi et s'organiser avec les autres teams et sera responsable de la Team sur DojoKart!!(pas obligatoirement le leader.), vous pouvez sélectionner un remplaçant si vous ne pouvez pas être disponible toutes la durée du tournoi.
- Être présent lors des matchs, au moins 3joueurs par Teams, si il en manque un, le Grand Prix sera lancé, sans le joueur(s) manquant(s).
- Il est interdit de tricher durant le tournoi!
- Suite à une déconnexion involontaire, prévenez rapidement la team adversaire et essayé de faire un compromis(sinon contacter Keizu)
- Soyez Fair-play et n'oubliez pas que c'est pour le fun!
- Vous choisissez vos parcours vous même, ou vous pouvez vous mettre en accord avec la team adversaire, le mode aléatoire est autorisé.

Comment S'inscrire :
DojoKart!! essaye un nouveau système d'inscription. Celui-ci est pour le moment réservé pour ce tournoi. Si ce nouveau mode n'est pas pratique, nous l'arrêterons.

- Pour vous inscrire vous devez remplir le Formulaire en cliquant ici
- Vous devez informer le Code Ami de vos participants en vous inscrivant, avec leur pseudo à coté. Exemple : Keizu : 0000-0000-0000
- Vous devez choisir un représentant de votre Team qui se chargera de recevoir les informations du tournoi et s'organiser avec les autres teams et sera responsable de la Team sur DojoKart!!(pas obligatoirement le leader.), vous pouvez sélectionner un remplaçant si vous ne pouvez pas être disponible toutes la durée du tournoi.
-Si vous n'avez pas compris comment s'inscrire, merci d'envoyer un mp à Keizu.
- Vous pouvez désormais inscrire des participants pendant le tournoi(si vos coéquipiers son en vacance et rentre après la fermeture des inscriptions et son là pour le tournoi, ils peuvent participer. Si seulement votre Team est inscrite pour le tournoi.(Vous devez inscrire au moins deux participants pour inscrire votre team)

*Grand prix gagnant : Un Grand Prix gagnant est après vous 4 courses fait dans un Grand Prix, il faut additionner le score de chacun de vos membres et si le résultat est supérieur à celui de la Team Adversaire vous avez gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://5confirmedgamers.forumgaming.fr
Alw1ne
5°CasualGamers
Alw1ne


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Tournoi Mario Kart ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart !   Tournoi Mario Kart ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:13

Attention View ... tu est dans la partie Super Smash Bros. Brawl du forum .... -> Topic a Déplacer et ton Link est pas valide
Revenir en haut Aller en bas
ViewtifuLink
Fondateur
ViewtifuLink


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Tweenis 12
Humeur : '' --_.. {[( ^ O ^ )]}.. _-- ''
SSBB : : Elite
Date d'inscription : 29/03/2008

Tournoi Mario Kart ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart !   Tournoi Mario Kart ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:59

Je sais mais c'est pour l'instant il n'y as pas de parti IT Mario Kart Wii alors...je l'ai mit là ! Tournoi Mario Kart ! 328782

PS : personne ne veut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5confirmedgamers.forumgaming.fr
smashbross
5°Core Gamers
smashbross


Nombre de messages : 298
Age : 25
Localisation : Smash-Kart-City. Numéro 11 bistendo. Rue Toad De Gaule. Près des Smashs Elisées.
Humeur : Trembler devant moi... Ou pas.
SSBB : : Amateur
MKwii : : Pro
Date d'inscription : 22/07/2008

Tournoi Mario Kart ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart !   Tournoi Mario Kart ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:57

moi je pourais pas je par en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Neblin
5°Core Gamers
Neblin


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Je sais pas !!! Il fait nuit,il fait froid...et j'ai peur du noiiiiir !!!='(
Humeur : Code Brawl : 1547-6705-3824
SSBB : : Pro
MKwii : : Pro
mscf : pro
Date d'inscription : 03/08/2008

Tournoi Mario Kart ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart !   Tournoi Mario Kart ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:00

Je suis interressé mais j'ai pas tout compris pour l'inscription Tournoi Mario Kart ! 430510
Revenir en haut Aller en bas
http://sp483.skyrock.com
Lynk76
5°CasualGamers
Lynk76


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Soul Society
Humeur : desesperé
SSBB : : N'est pas encore testé
MKwii : : N'est pas encore testé
Date d'inscription : 27/08/2008

Tournoi Mario Kart ! Empty
MessageSujet: concours et test Mkwii   Tournoi Mario Kart ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:30

moi je voudrai bien mais j'ai pas tout compris non plus Tournoi Mario Kart ! 430510

et puis y faut qu'on me teste Tournoi Mario Kart ! 342919
Revenir en haut Aller en bas
ViewtifuLink
Fondateur
ViewtifuLink


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Tweenis 12
Humeur : '' --_.. {[( ^ O ^ )]}.. _-- ''
SSBB : : Elite
Date d'inscription : 29/03/2008

Tournoi Mario Kart ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart !   Tournoi Mario Kart ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:58

Tournoi Mario Kart ! 598214 vous êtes marrant Tournoi Mario Kart ! 598214

-__- ils vont faire la finale cette semaine -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://5confirmedgamers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi Mario Kart ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart !   Tournoi Mario Kart ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Mario Kart !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de smashbross [Mario Kart Wii]
» Comment devenir membre de la team Mario Kart Wii ?
» Comment faire parti de la team Mario Strikers Charged Football ?
» [Info][25/08/08][Un nouveau Mario et un nouveau Zelda sur Wii !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5°Confirmed Gamers :: Nintendo Online Gamers :: Nintendo Mkwii Gamers :: IT en cours-
Sauter vers: